| comment vous trouvez le forum | |
|
+4ophélie jonathan Angyoonshi bebemusic 8 participants |
|
comment vous trouvez le forum? | -nul | | 0% | [ 0 ] | -pas mal | | 0% | [ 0 ] | -bien | | 67% | [ 4 ] | -tres bien | | 33% | [ 2 ] | -ne changez surtout rien! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bebemusic Admin
Nombre de messages : 271 Age : 34 classe et section : TS Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: comment vous trouvez le forum Mer 9 Mai - 14:55 | |
| comment vous trouvez le forum? s'il ne vous plait pas dites ce qu'on doit changer? vous avez des idées? à vous de me dire...
edit: on reprend le sondage!
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:56, édité 3 fois | |
|
| |
Angyoonshi Le super-posteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 classe et section : Terminale S Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Sam 12 Mai - 23:07 | |
| franchemen jai du mal à voir lintéret du dossier "la cave" on y met rien.. | |
|
| |
jonathan L'habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 classe et section : Ecole d'audiovisuelle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Sam 19 Mai - 20:56 | |
| Je le trouve pas trés lisible. Ou plutot pas super agréable. Mal "rangé" je parle pas du design que je trouve méchament horrible ( je risque de me faire des ennemis.) mais ca c'est une affaire de goût, je prréfere la sobriété... bref une réorganisation des sections ne serait pas malvenu. | |
|
| |
ophélie Admin
Nombre de messages : 180 Age : 34 classe et section : 1ere S Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Sam 19 Mai - 21:40 | |
| Toujours là pour contredire tout toi!!! jtrouve que c'est tres bien comme ça :p | |
|
| |
jonathan L'habitué
Nombre de messages : 65 Age : 39 classe et section : Ecole d'audiovisuelle Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Sam 19 Mai - 22:07 | |
| Oui, c'est trés bien pour un aveugle. Mais je ne le suis pas. Sérieusement. Y'a trop de bleu. Et y'a de meilleur gestionnaire de forum. Enfin, j'dis ca je dis rien. Mais l'ambiance est plaisante, et je crois que c'est ce que l'on recherhce sur un forum non ? | |
|
| |
bebemusic Admin
Nombre de messages : 271 Age : 34 classe et section : TS Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Dim 20 Mai - 0:48 | |
| si tu veu t'en charger ... ok!^^ | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Dim 20 Mai - 16:09 | |
| Me charger de ? Je pourrais effectivement donner des coups de main dans la mesure de mes piètres compétences | |
|
| |
Angyoonshi Le super-posteur
Nombre de messages : 114 Age : 34 classe et section : Terminale S Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Dim 20 Mai - 21:33 | |
| alors à moi de donner mon avis, ce forum est très bien bobo, mais ce nouveau orange-jaune est immonde et fait mal aux yeux, fallait rien changer, c'était parfait !!!! remet comme avant | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 20:06 | |
| Une autre chose, qui n'est pas "si" importante que cà, mais qui pique tout de même les yeux quand on s'en rend compte. Le titre du forum, ... y'a une faute d'orthographe c'est aps "confidense" mais plutôt confidence, ... | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 20:13 | |
| désolé mais je vois pas ou tu voi confiden se ? | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 20:18 | |
| Dans le "nom" du forum, je connais pas l'interface que vosu employé, mais je pense que si tu cherche dans le panneau d'administration, tu cherchera genre "nom du forum" ou un truc dans le genre et tu verras, sinon ca s'affiche sur l'index sur la barre de titre de ton explorateur. | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 20:21 | |
| Forum culturel et éducatif Partagez vos connaissances et vos passions c'est ca le nom du forum... alors soit t'a ps de lunette soit ya un bug mais moi j'ai plus ce nom depuis le 2eme jour ou j'ai créé le forum... cad quand j'ai changé le nom du forum... | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 20:29 | |
| Regarde en haut, dans la barre d'application, ou y'a la ptite croix, quand t'es dans l'index du forum. | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 21:57 | |
| Bon, vu que je suis pas sur de m'être écprimé correctement, donc d'être compris, des images valent mieux que des long discours. http://mister.zoo.free.fr/galerie/Tu vas dans screenshot, et tu verras le screen de mon écran. Bref regarde en bas ou la fenêtre du browser en haut ( on voit pas trés bien écriture blanche sur fond gris clair) Ou dans confidense entre amis, en bas, voilà le titre de la page... | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 22:08 | |
| euh j'ai rien vu sur la photo du forum... mais apres j'ai vu que le nom du forum qu'il s'affiché ce nom ok je sais pas comment le modifier... | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
ophélie Admin
Nombre de messages : 180 Age : 34 classe et section : 1ere S Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 22:34 | |
| Jonathan arretes de faire chier le monde... | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 23:30 | |
| Geunéh ? J'ai juste souligné une faute d'orthographe. Certes je suis un chieur, mais là c'était pour aider. Mouais, j'ai compris. | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 22 Mai - 23:47 | |
| Ah, pendant que j'y pense, j'ai un petit soucis avec ma signature, celle ci daigne s'afficher... j'ai pourtant tout fait pour mais rien ne passe, ... Saurait tu d'ou vient le problème ? | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 5 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
jonathan L'habitué
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 5 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
bebemusic Admin
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Mar 5 Juin - 14:02 | |
| c 'est tout con regarde dans ton profil et tu fait attacher la signature ... c tt | |
|
| |
kawaidark Admin
Nombre de messages : 4 Age : 35 classe et section : BEP finition Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: ohayô gozaimasu Mar 28 Aoû - 2:54 | |
| ohayô gozaimasu tout le monde je me présente Sébastien et pour le design je suis dac pour ce point "il est méchament horrible" XD mais je croix que je vais changé cela "j'ai pleins d'idées mais faut les appliquer XD un peu comme un RPG MAKER >_< et sinon je trouve super d'avoir l'ancé un forum pour les études ca peu grandement servir :p | |
|
| |
TomTom L'habitué
Nombre de messages : 74 Age : 33 classe et section : 2nd Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum Sam 1 Sep - 17:37 | |
| Changes juste les icones je galere a voir les new coms bobo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vous trouvez le forum | |
| |
|
| |
| comment vous trouvez le forum | |
|